Chauffage de notre atelier au bois

21 janvier 2021 | Équipement

ARBORISTE DU SUD est engagée dans l’énergie renouvelable.

Elle a fait l’acquisition de l’ECOPOLY 2 qui est l’embryon technologique des nouvelles générations de biomasse en termes de chauffage.

Ce chauffage au bois est aussi une solution d’élimination des encombrants bois et végétaux non traités. En plus de faire des économies d’énergies, il permet d’éliminer proprement les encombrants bois et végétaux non traités.

100 % Fabriqué en France, suivant les normes de sécurité française, il satisfait aux normes 98/37/CE, 72/23/CE et 89/336/CE.

Grâce à sa technologie à foyer réfractaire et grille de concentration catalytique, ECOPOLY 2 permet d’accéder aux 3 phases de combustion par un foyer briqueté haute température et les 3 ralentisseurs de fumée.

De plus, les poussières en suspension retombent en auto combustion sur la braise active par choc vibratoire sur les tubes d’échangeur.

Le rendement de l’ECOPOLY 2 est ainsi de 85 % très largement au- dessus des normes européennes.

Autres actualités

Recherche élagueur(se)

Recherche élagueur(se)

CDI ou CDD À POURVOIR RAPIDEMENT SALAIRE 2 000 € NETDescription de l’entreprise : ARBORISTE DU SUD est une société de travaux forestiers à taille humaine crée il y a plus de dix ans avec un répertoire client vaste (particuliers, communes, services hospitaliers…)...

lire plus
Variotrac 300HP – Broyeur automoteur

Variotrac 300HP – Broyeur automoteur

Les équipes d’Arboriste du Sud sont désormais équipées de la machine VARIOTRAC 300 HP. Il s’agit d’un broyeur automoteur sur roues, pour l’entretien des cloisonnements et les travaux de débroussaillages courants. Efficace pour tous genres d’interventions. Ce type de...

lire plus
Plan de continuation de l’activité

Plan de continuation de l’activité

Depuis le début de la crise sanitaire liée à la Covid-19, ARBORISTE DU SUD a décidé de rester en activité. Il est vrai que notre activité basée exclusivement en extérieur nous permet de ne pas exposer nos salariés à un risque de contamination. Toutefois, pour...

lire plus