Du lundi au vendredi : 8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h00 – ✆ 04 42 02 14 17 – ✉  administratif@arboristedusud.com

ARBORISTE DU SUD

Entreprise de lutte contre les ravageurs
à Lançon-Provence

Arboriste du Sud dans les Bouches du Rhône propose un ensemble de prestations pour assurer la santé et la protection de vos végétaux contre les organismes nuisibles qui les mettent en péril.
Nous sommes habilités pour conseiller, manipuler, appliquer ces produits en mettant régulièrement à jour notre certificat individuel d’utilisation des produits phytosanitaires : le « Certiphyto ».
 
Nous proposons un ensemble de prestations pour assurer la santé et la protection de vos végétaux contre les organismes nuisibles qui les mettent en péril. Nous sommes en mesure d’intervenir sur un large spectre de nuisibles sévissant dans notre région. Sans que la liste soit exhaustive, nous pouvons lutter contre :

Les chenilles processionnaires ;

Le tigre platane ;

Les ravageurs des palmiers (charançon rouge du palmier et papillon palmivore) ;

La pyrale du buis ;

La mineuse du marronnier ;

Le frelon asiatique ;

L’oïdium ;

L’anthracnose ;

Phytophthora ;

La Zeuzère.

 
Ainsi, si vos végétaux sont attaqués par un organisme nuisible (ravageur, maladie causée par un champignon ou un virus), nous vous proposerons un diagnostic complet pour en trouver l’origine et vous offrir une solution adaptée pour contrôler et stopper son développement.
Pour ce faire, nous utilisons un ensemble de méthodes de protection des végétaux basé sur l’utilisation de mécanismes naturels. Concernant les produits que nous utilisons, nous privilégions les produits de biocontrôle. Ces produits phytosanitaires sont autorisés à l’issus d’une évaluation complète des risques pour la santé humaine, animale et l’environnement. Afin de restreindre la propagation de la maladie ou des ravageurs et d’assurer l’efficacité du traitement, nous intervenons le plus rapidement possible et dans les conditions météorologiques adaptées.
 
EN SAVOIR PLUS SUR LA LUTTE CONTRE LES RAVAGEURS DANS LES BOUCHES DU RHÔNE ?
Retour en haut